samedi 10 octobre 2009

Hors tension, la touche au pouvoir insoupçonné!


Bonjour !

Juste une petite anecdote que je veux partager avec vous :
Hier, je me suis décidée à éteindre mon Gsm professionnel pour tout le week-end. J'avais vraiment envie de souffler... Alors j'ai appuyé sur la touche "On/Off" et là le message "Hors tension" est apparu sur l'écran. J'ai confirmé en appuyant sur "oui". Et là, soudainement, non seulement le téléphone s'est éteint mais j'étais également "hors tension". Plus de tensions au sujet des deadlines, des mille trucs à faire pour lesquels je ne trouve jamais le temps (et pas que dans ma vie pro!)... Le calme, le silence. Le bonheur! J'ai donc passé mon après-midi à faire/manger un bon gâteau tout en lisant quelques bandes dessinées. Un bonheur vous dis-je (régressif, certes)! Prêt(e) à essayer à votre tour ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire